Aperçu de l'écosystème de partenaires

Associer les fonctionnalités pour transformer les soins de santé

L'écosystème d'experts partenaires de STANLEY Healthcare représente l'un des réseaux les plus importants et plus dynamiques au monde sur le marché médical aujourd'hui.  Nous permettons à notre écosystème de partenaires et organismes d'achat international d'applications, d'infrastructure, de technologie et de canaux d'apporter des solutions innovantes et fiables aux hôpitaux, systèmes de santé et résidences pour personnes âgées du monde entier.

Assistance aux partenaires

Consultez la page Assistance aux partenaires pour toutes les dernières ressources en exclusivité pour nos partenaires. Vous pouvez accéder ici aux outils de marketing et de vente, aux promotions et aux informations tarifaires en libre-service.

Certification des partenaires

Consultez la page Université STANLEY Healthcare pour en savoir plus sur la formation et la certification des partenaires.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partenaires Applications

Les Partenaires Applications sont des entreprises technologiques qui ont développé une application logicielle spécifique, qui, une fois intégrée aux solutions logicielles de STANLEY Healthcare, accroît la valeur pour les clients de soins de santé.  

Partenaires Infrastructures

Les Partenaires Infrastructures sont des fournisseurs WLAN et d'infrastructure que STANLEY Healthcare a testé et intégré à notre technologie, en s'assurant que nos émetteurs et logiciels soient parfaitement compatibles avec toute infrastructure sans fil du client.

Partenaires Technologies

Les Partenaires Technologies sont nos prestataires technologiques de base avec lesquels STANLEY Healthcare travaille en étroite collaboration sur des plateformes, bases de données, systèmes de voix sur IP et autres technologies largement acceptées.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organismes d'achat international (Global Purchasing Organizations - GPO)

De nombreux produits STANLEY Healthcare sont vendus par les principaux GPO, qui respectent des processus rigoureux de sélection et d'approbation des produits pour garantir l'accès par leurs hôpitaux membres et unités de soins infirmiers spécialisés aux produits de la plus haute qualité aux meilleurs prix de l'industrie.

Partenaires Canaux

À travers le programme Canaux de STANLEY Healthcare, les intégrateurs de systèmes et revendeurs à valeur ajoutée (VAR) fournissent des solutions STANLEY Healthcare complètes à leurs clients. Les Partenaires Canaux sont homologués pour vendre, intégrer et fournir un support pour certains ou tous les produits STANLEY Healthcare dans leur région, ce qui permet d'apporter aux clients du monde entier un approvisionnement de qualité en solutions informatiques médicales.  

Parlons-en dès aujourd'hui

  • France +33 426 190 235
  • International +1 (781) 216-9200

Partner Ecosystem Overview

Combining Capabilities to Transform Healthcare

The STANLEY Healthcare Partner Ecosystem of experts represents one of the largest and most vibrant global networks in the healthcare market today.  We  enable our ecosystem of application, infrastructure, technology, channel partners and global purchasing organziations to bring innovative, reliable solutions to hospitals, health systems and senior living communities around the world.

Partner Support

Visit Partner Support for all the latest resources available exclusively to our partners. Here you can access self-service marketing and sales tools, promotions and pricing information.

Partner Certification

Visit STANLEY Healthcare University to learn more about partner training and certification.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Application Partners

Application Partners are technology companies that have developed a specific software application, that when integrated with STANLEY Healthcare software solutions, provide enhanced value for healthcare customers.  

Infrastructure Partners

Infrastructure Partners are WLAN and infrastructure vendors that STANLEY Healthcare has tested and integrated with our technology, ensuring that our tags and software work seamlessly out-of-the-box with any customer's wireless infrastructure.

Technology Partners

Technology Partners are our core technology providers that STANLEY Healthcare works closely with on widely accepted platforms, databases, voice-over-IP systems and other technologies.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Global Purchasing Organizations (GPO)

A variety of STANLEY Healthcare's products are sold through leading GPOs, which have rigorous product vetting and approval processes ensuring its member hospitals and skilled nursing facilities have access to the highest quality products at the industry's best prices.

Connected Channel Partners

Through STANLEY Healthcare’s Connected Channel Partner Program, certified system integrators and value-added resellers (VARs) are providing specialized expertise and bringing market-leading RTLS solutions to healthcare customers around the world.

Let's start a conversation today

  • North America +1 (888) 622-6992
  • International +1 (781) 216-9200