Technology Partners

Advanced Networks

Advanced Networks est l'un des leaders dans les services d'études de sites WLAN et met à disposition des ingénieurs AeroScout certifiés pour la réussite des études de site Wi-Fi dans tous les environnements tels que les soins de santé, la fabrication, la logistique et autres industries desservant le grand marché européen.

IBM

IBM propose une vaste gamme de services aux entreprises qui fournissent des solutions de visibilité pour une grande diversité de marchés. IBM a sélectionné la solution AeroScout de STANLEY Healthcare en tant que fournisseur mondial de solutions de visibilité d'entreprise et de localisation en temps réel.

Intel, plus grand fabricant de puces au monde, est également l'un des principaux fabricants de produits informatiques, de mise en réseau et de communication.  STANLEY Healthcare et Intel ont réuni leurs forces pour offrir des services de localisation Wi-Fi sans faille en intérieur sur des dispositifs Intel.

InterSystems

InterSystems Corporation est le leader mondial dans le domaine des logiciels de soins de santé connectés. Basé à Cambridge, Massachusetts, et disposant de bureaux dans 25 pays, InterSystems fournit des technologies logicielles de pointe pour des applications révolutionnaires. InterSystems est le premier fournisseur mondial de technologies de bases de données et d'intégration pour applications médicales.

Logiciel Tableau

Tableau Software permet aux individus de visualiser et de comprendre les données.  Tableau permet à n'importe qui d'analyser, de visualiser et de partager rapidement des informations. Plus de 19 000 comptes clients obtiennent des résultats rapides grâce à Tableau, qu'ils soient au bureau ou en déplacement.

Microsoft

Microsoft est le leader mondial des logiciels, services et solutions qui aident les individus et les entreprises à réaliser leur plein potentiel. AeroScout est un partenaire Microsoft référencé et membre du programme Empower ISV.

Oracle

Oracle est l'un des plus grands développeurs d'applications d'entreprises dans le monde. AeroScout est membre du réseau des partenaires d'Oracle et s'associe à Oracle pour élargir la gamme de solutions de visibilité d'entreprise disponibles sur le marché.

Panasonic

Les PC primés Panasonic Toughbook® -portables, sans fil et légers - sont le nec plus ultra des solutions d'informatique mobile pour applications médicales. Conçus pour résister aux affres d'une utilisation quotidienne, les ordinateurs mobiles Toughbook sont équipés d'un boîtier en alliage de magnésium, d'une batterie extra longue durée et sont compatibles avec les logiciels sophistiqués spécifiques de ce secteur.

Vocera

Vocera Communications améliore la productivité opérationnelle, le travail d'équipe et les niveaux de service en permettant une communication vocale instantanée et fluide entre membres de l'équipe, groupes et à travers toute l'organisation des professionnels mobiles.

Parlons-en dès aujourd'hui

  • France +33 426 190 235
  • International +1 (781) 216-9200

Technology Partners

Advanced Networks

Advanced Networks is a leader in WLAN site survey services and provides certified AeroScout engineers for Wi-Fi site surveys success in all environments like healthcare, manufacturing, logistics and other industries serving the greater European market.

IBM

IBM delivers a wide range of services for enterprise customers that provide enterprise visibility solutions in many different markets. IBM has selected STANLEY Healthcare's AeroScout solution as a worldwide supplier of enterprise visibility and real-time location solutions.

Intel, the world's largest chip maker, is also a leading manufacturer of computer, networking and communications products.  STANLEY Healthcare has joined forces with Intel to deliver seamless Wi-Fi based indoor location services on Intel-based devices.

InterSystems

InterSystems Corporation is the worldwide leader in software for connected healthcare. With headquarters in Cambridge, Massachusetts, and offices in 25 countries, InterSystems provides advanced software technologies for breakthrough applications. InterSystems is the world’s #1 vendor of database and integration technologies for healthcare applications.

Microsoft

Microsoft is the worldwide leader in software, services and solutions that help people and businesses realize their full potential. AeroScout is a Microsoft registered partner and member of the ISV Empower program.

Oracle

Oracle is one of the world's leading enterprise application developers. AeroScout is an Oracle Partner Network member and is collaborating with Oracle to expand the range of enterprise visibility solutions available in the market.

Panasonic

Portable, wireless and lightweight, award-winning Panasonic Toughbook® PCs are the ultimate mobile computing solution for healthcare applications. Built to withstand the daily rigors faced on the job, Toughbook mobile computers feature magnesium alloy cases, extra long battery life and are equipped to run sophisticated, industry-specific software.

STANLEY Security offers fully integrated security solutions and services that are tailored to the specific needs of customers. This includes access control, intruder alarms, CCTV, alarm monitoring, fire alarms, bio-metric authentication and much more.

Tableau Software

Tableau Software helps people see and understand data.  Tableau helps anyone quickly analyze, visualize and share information. More than 19,000 customer accounts get rapid results with Tableau in the office and on-the-go.

Vocera

Vocera Communications enhances business productivity, teamwork, and service levels by enabling fluid, instant voice communication among team members, across groups, and throughout an organization of mobile professionals.

Let's start a conversation today

  • North America +1 (888) 622-6992
  • International +1 (781) 216-9200