Service client À vos côtés à vie

Avec nos clients - À chaque étape du chemin

Le programme de Service client À vos côtés à vie fournit aux hôpitaux, aux systèmes de santé, et aux communautés de personnes en soin à long terme et âgées une vaste gamme de services de soutien pour vous aider à planifier, mettre en œuvre et utiliser votre visibilité et vos solutions analytiques. Commençant avant même un achat et structuré pour perdurer sur toute la durée de vie des solutions de santé de STANLEY Healthcare, le programme À vos côtés combine une gamme de services à chaque étape du voyage du client pour s'assurer que les solutions de chaque client aboutissent.

Communauté d'assistance récompensée

Pour que chaque client puisse nous joindre facilement. Notreortail de service client est la source unique pour tout ce dont les clients ont besoin pour tirer le meilleur parti de leurs investissements dans les produits de soins de santé STANLEY Healthcare : des réponses aux questions, l'accès à la documentation du produit, une assistance pour les problèmes techniques, un forum de partage d'idées, un moyen facile de gérer les licences, les retours de requêtes, la commande de fourniture et bien plus encore. Nous offrons également une assistance téléphonique 24 h/24 7 j/7, les diagnostics à distance et la réparation sur place.

Nous avons récemment lancé quatre nouveaux services novateurs pour aider nos clients de soins intensifs dans la gestion de leurs solutions pour accroître l'efficacité et améliorer la sécurité des patients. Les services sont conçus pour nos solutions de système de localisation en temps réel (RTLS) AeroScout, notamment la gestion du matériel, la surveillance portant sur l'environnement et sur la conformité relative à l'hygiène des mains, le flux de patients, le flux de travail du personnel, la protection des nourrissons contre les enlèvements Hugs, la protection des patients et du personnel. Ensemble, ils constituent une nouvelle norme en matière de services gérés pour des applications RTLS.

STANLEY Healthcare Patient Flow for Clinics

Méthodologie d'engagement client IMPACT

Pour développer ces services, STANLEY Healthcare utilise notre méthodologie exclusive d'engagement client IMPACT, conçue pour fournir une approche cohérente, étape par étape pour aider les clients à tirer pleinement parti des solutions avancées pour améliorer les soins des patients et résidents.

Parlons-en dès aujourd'hui

  • France +33 426 190 235
  • International +1 (781) 216-9200

By Your Side Lifetime Customer Care

With Our Customers – Every Step of the Way

The By Your Side Lifetime Customer Care program provides hospitals, health systems, long-term care and senior living communities with a wide array of support services to help plan, implement and use your visibility and analytic solutions. Starting even before a purchase and structured to span the entire lifecycle of STANLEY Healthcare’s solutions, the By Your Side program combines a range of services at each stage of the customer voyage to ensure that every customer is successful with their solutions.

Award-winning Support Community

We make it easy for customers to reach us. Our Customer Support Portal is the one-stop source for everything customers need to make the most of their STANLEY Healthcare investments: answers to questions, access to product documentation, support for technical challenges, a forum for sharing ideas, an easy way to manage licenses, request returns, order supplies and much more. We also offer 24/7 phone support, remote diagnostics and on-site repair.

Managed Services to Maximize RTLS Value

We recently launched four new groundbreaking services to assist our acute care customers with managing their solutions to increase efficiency and improve patient safety.  The services are designed for our AeroScout RTLS solutions, including Asset Management, Environmental Monitoring, Hand Hygiene Compliance Monitoring, Patient Flow, Staff Workflow, Hugs® Infant Protection, Patient Protection and Staff Protection. Together, they represent a new standard in managed services for RTLS applications.

STANLEY Healthcare Patient Flow for Clinics

IMPACT™ Customer Engagement Methodology

To develop these services, STANLEY Healthcare used our proprietary IMPACT™ Customer Engagement Methodology, designed to provide a consistent, step-by-step approach to helping customers fully leverage advanced solutions for improving patient and resident-centered care.   

Let's start a conversation today

  • North America +1 (888) 622-6992
  • International +1 (781) 216-9200