Mise en œuvre

Nous garantissons que votre solution STANLEY Healthcare crée de la valeur

L'équipe STANLEY Healthcare Professional Services a réalisé des milliers d'implémentations clients réussies et peut vous assurer que votre projet sera mis en œuvre rapidement pour satisfaire vos exigences. Nous offrons de nombreux services pour répondre à vos besoins spécifiques, à savoir :
 
Mise en œuvre de projets - La méthodologie STANLEY Healthcare, développée à travers des années d'expérience, est conçue pour veiller à ce que la solution finale réponde à vos objectifs opérationnels.  Le projet est structuré autour de la collecte de vos besoins, de la conception d'une solution pour y répondre, de phases de mise en œuvre, de test et de déploiement.
 
Gestion de programmes -  La gestion de programmes est un service en ligne qui fournit aux clients un point de contact dédié qui supervise et optimise les programmes des solutions STANLEY Healthcare.
 
Atelier d'évaluation de la solution - Ateliers sur site avec des utilisateurs existants pour partager les meilleures pratiques et identifier des zones d'amélioration.
 
Conseil sur les solutions - Grâce à de nombreuses années d'expérience dans le domaine et à un recueil de bonnes pratiques, notre équipe offre une large gamme de services pour optimiser la réussite des implémentations STANLEY Healthcare et la valeur ajoutée apportée aux clients par les solutions STANLEY Healthcare.
 
Atelier de conception de solutions : Nos consultants travaillent avec votre équipe, au cours d'une série d'ateliers sur site, afin d'identifier, de définir et de quantifier les problèmes opérationnels, et de concevoir les solutions les plus efficaces et éprouvées pour les résoudre
 
Extension / Déploiement des solutions - Étendre la solution à d'autres services et utilisateurs.  Atteindre l'impact opérationnel désiré à travers un déploiement réussi et l'adoption de la solution par les utilisateurs finaux, à travers la formation, le développement de nouvelles activités et un accompagnement des utilisateurs finaux lors de la prise en main des nouvelles activités.
 
Évaluation technique : analyse sur site de la solution et de son utilisation.  Des ajustements exécutifs peuvent être effectués lors de la visite sur site.
 
Améliorations : les consultants STANLEY Healthcare aident à planifier et à exécuter les améliorations.

Parlons-en dès aujourd'hui

  • France +33 426 190 235
  • International +1 (781) 216-9200

Implementation

We Ensure Your STANLEY Healthcare Solution Delivers Value

The STANLEY Healthcare Professional Services team has completed thousands of successful customer implementations and is ready to ensure that your project will be implemented quickly and to your full satisfaction. We offer a variety of services to match your specific needs, including:
 
Project Implementation - The STANLEY Healthcare methodology, developed through our years of experience, is designed to ensure the final solution will achive your business goals.  The milestones start with a collection of your requirements, designing a solution to achive them and then deploying, testing and rolling out.
 
Program Management - Program Management is an online service that provides customers with a dedicated point of contact that oversees and optimizes STANLEY Healthcare solution programs.
 
Solution Assessment Workshop - Onsite workshops conducted with existing users to share best practices and identify areas for improvement.
 
Solution Consulting - Leveraging years of domain experience and collected best practices, our team offers a variety of services to maximize the success of STANLEY Healthcare implementations and customers' realize value from STANLEY Healthcare solutions.
 
Solution Design Workshop: Our consultants work with your team, through a series of onsite workshops, to clearly identify, define, and quantify the business problems and the most efficient and proven solution design to solve them
 
Solution Expansion/Rollout - Expand solution to additional departments and users.  Achive the desired business impact through a successful rollout and adoption by end users through training, development of new workflows and working with the users as they start to convert to the new workflows.
 
Technical Assessment: Onsite review of the solution and usage.  Executive adjustments that can be completed within the site visit.
 
Upgrades: STANLEY Healthcare consultants help plan and execute upgrades.

Let's start a conversation today

  • North America +1 (888) 622-6992
  • International +1 (781) 216-9200