Support et services de réparation sur site

Des techniciens fiables et expérimentés pour les produits STANLEY Healthcare

STANLEY Healthcare fournit un support sur site et des services de réparation.  Notre équipe dévouée de techniciens et d'ingénieurs est hautement expérimentée et certifiée pour les réparations et l'entretien de vos systèmes de gestion des errances WanderGuard et RoamAlert, et d'appel d'urgence Arial.

Plan d'entretien et de maintenance

Les plans d'entretien et de maintenance sont disponibles pour vous aider à conserver vos systèmes de gestion des errances et d'appel d'urgence dans des conditions de fonctionnement optimales. Ces plans comprennent une visite annuelle pour anticiper d'éventuels problèmes et prendre les mesures nécessaires pour éviter que les problèmes ne s'aggravent.  Ces plans proposent également des services de réparation si votre système subit une panne entre les visites annuelles.  Des extensions de garantie optionnelles et plans de modernisation sont disponibles pour vous rassurer quant à la couverture de vos dépenses d'entretien à un coût annuel fixe indépendamment de ce qui se passe dans votre établissement.

Services de réparation à la demande

En cas d'imprévu, nous pouvons envoyer un expert pour vous aider à résoudre les problèmes.  Nos services de réparation fournissent des ressources hautement qualifiées et compétentes lorsque vous en avez besoin.  Soutenus par un centre d'assistance technique composé d'ingénieurs expérimentés et formés, et d'une base de connaissances produits exhaustive, nos techniciens de terrain nationaux sont formés en usine et certifiés sur nos produits de gestion des errances et d'appel d'urgence.  Différentes offres de service sont disponibles pour répondre à vos besoins urgents ou pour faire en sorte que les coûts de réparation restent gérables. 

Inspection de l'établissement et formation (IEF)

Nous offrons des services proactifs, conçus pour vous rassurer sur le bon fonctionnement de vos systèmes et la formation de votre personnel à une exploitation et une gestion adéquates de vos systèmes de gestion des errances et des appels d'urgence.  Nos clients peuvent bénéficier de nos services sur site pour une étude formelle et une analyse des systèmes existants.  Un ou plusieurs ingénieurs très expérimentés de l'assistance technique effectueront une inspection du système et mettront en œuvre des mesures de maintenance préventive en menant une analyse approfondie de vos systèmes WanderGuard, RoamAlert et Arial. Des services de formation du personnel sont également disponibles pour vous aider à tenir votre personnel informé sur le bon usage de vos systèmes stratégiques de gestion des errances et des appels d'urgence.  Ces services sont disponibles individuellement et sont inclus dans vos plans d'entretien et de maintenance.

Parlons-en dès aujourd'hui

  • France +33 426 190 235
  • International +1 (781) 216-9200

On-Site Support and Repair Services

Reliable and Experienced Technicians for STANLEY Healthcare Products

STANLEY Healthcare provides on-site support and repair services.  Our dedicated team of technicians and engineers are highly experienced and certified to repair and service your WanderGuard and RoamAlert wander management and Arial emergency call systems.

Service and Maintenance Plan

Service and Maintenance plans are available to help you keep your wandering and emergency call systems in top working condition. These plans include an annual inspection to help uncover potential issues early and steps will be taken to address any issues before they turn into bigger problems.  These plans also provide your facility with Repair Services should your system experience an outage between the annual inspections.  Optional extended warranties and upgrade plans are available to help give you the peace of mind that comes with knowing your service expenses will be covered at a fixed annual cost no matter what happens in your facility.

Repair Services On Demand

When the unexpected occurs, we can send an expert to help you resolve the issues.  Our Repair Services deliver highly skilled and focused resources when you need them.  Backed by a technical support-center staffed with experienced and trained engineers and a comprehensive product knowledge base, our nationwide field service engineers are factory-trained and certified on our wander management and emergency call products.  Different response offerings are available to accommodate your urgent needs or to keep your service costs manageable. 

Facility Inspection and Training (FIT)

Proactive services are available for your facility that are designed to help you have confidence that your systems are in sound working order and your staff has been trained to correctly operate and manage your wandering and emergency call systems.  Our customers can take advantage of our on-site services for a formal review and analysis of their existing systems.  One or more highly experienced technical support engineers will perform a system inspection and implement preventive maintenance measures by conducting an in-depth review of your WanderGuard, RoamAlert and Arial systems. Staff training services are also available to help keep your staff updated on the correct use of your critical wandering and emergency call systems.  These services are available individually and are included with our Service and Maintenance plans.

Let's start a conversation today

  • North America +1 (888) 622-6992
  • International +1 (781) 216-9200