Université STANLEY Healthcare

Formation exhaustive aux technologies STANLEY Healthcare

Formation sur site - Nous vous fournissons l'instructeur et l'environnement de formation dans le cadre d'une formation sur site. Nos formateurs experts dispensent les formations dans votre établissement pour répondre aux besoins d'apprentissage de votre organisation. Nous formons les équipes d'assistance applicative, les administrateurs systèmes et les utilisateurs finaux de nos clients et partenaires. Vous pouvez choisir un contenu standard ou un contenu personnalisé, adapté à vos besoins.
 
Formation en ligne - STANLEY Healthcare collabore avec HealthStream pour proposer une formation produit en ligne à travers le centre de formation HealthStream. Fournie gratuitement dans votre accord de maintenance logicielle, cette formation est accessible même si vous n'êtes pas client de HealthStream. Les cours comprennent la gestion du matériel, le contrôle de la température, la protection des nourrissons Hugs, Roam Alert, Arial/MyCall, etc.
 
Formation ouverte à tous - La formation en salle de classe pour les clients et partenaires est proposée tout au long de l'année dans divers endroits dans le monde. Ces formations techniques sont requises pour les partenaires suivant un parcours de certification et s'adressent également au personnel informatique pour la maintenance et l'assistance sur les solutions STANLEY Healthcare.  Programme complet.
L'équipe de Conseil clinique de STANLEY Healthcare est composée d'un personnel infirmier jouissant d'une vaste expérience dans le conseil et la formation en matière de santé des femmes, de protection et de sécurité des patients, de protection des nourrissons et d'analyse des activités cliniques.
 
Formation clinique à la protection des nourrissons Hugs - Nous fournissons une formation complète à notre système de protection des nourrissons Hugs pour l'ensemble de votre personnel clinique, y compris un atelier de formation et de configuration pour les responsables, une formation aux applications pour personnel soignant et une assistance au démarrage.  Nos supports By Your Side vous fournissent des informations pour les parents et des exemples de politiques pour protéger vos patients les plus jeunes et informer les familles.
 
Formation clinique et Conseils sur la gestion des chutes - Notre équipe de conseil clinique vous aide à réussir la mise en œuvre de vos produits de contrôle des chutes dans le cadre d'un programme de gestion des chutes exhaustif, en fournissant des outils de formation et de planification sur des pratiques avérées.  Les services comprennent l'évaluation de l'établissement, un atelier sur les chutes, des formations et supports personnalisés, des exemples d'informations aux patients et à la famille, des conseils sur site avec le personnel soignant.
 
Conseils cliniques Tirez le meilleur parti de votre solution STANLEY Healthcare grâce à notre assistance en conseil clinique.  Nos consultants travaillent avec vous pour modifier les flux de travail et ajuster les paramètres de configuration du logiciel, afin de veiller à ce que vous obteniez les résultats escomptés.  Nous pouvons vous aider à obtenir des informations directement exploitables à partir des rapports, à optimiser les niveaux de stocks, à adapter les flux de travail, à introduire des gains d'efficacité, à préparer des audits, et à accompagner votre personnel clinique pour une utilisation efficace de vos solutions STANLEY Healthcare.  
Formation technique Nous offrons une gamme complète de formations techniques pour préparer les partenaires STANLEY Healthcare à mettre en œuvre et à fournir une assistance pour nos solutions. Nos formateurs techniques sont des instructeurs qualifiés, avec une parfaite maîtrise des produits et solutions qu'ils présentent dans la salle de classe.  Les cours sont exhaustifs et concrets.  En salle de classe, les participants utiliseront le logiciel et les appareils avec lesquels ils travailleront ultérieurement sur le terrain.  Les supports sont conçus pour inclure des activités, discussions dirigées, contrôles des compétences, documentations de support, et des évaluations des connaissances qui préparent les participants à travailler efficacement sur des projets clients réels. Rendez-vous sur le Programme de formation pour visualiser les cours et vous inscrire.
 
Portail de certification La certification ne laisse pas de place aux incertitudes.  L'Université STANLEY Healthcare fournit un soutien complet aux techniciens et ingénieurs partenaires en cours de certification via le portail de certification géré par NetExam. Grâce à ce portail, accédez aux calendriers des cours, inscriptions, formations et activités en ligne, informations sur les lieux, certificats d'achèvement et transcriptions des formations.  Les participants peuvent suivre leur avancement via un parcours de certification du début à la fin – aucune étape ne peut être ignorée, chaque jalon est documenté.
 
Les exigences en termes de nouvelles certifications, d'expirations, et de re-certifications sont toutes gérées via le Portail. Demandez un compte à www.stanleyhealthcare.com/certification

Parlons-en dès aujourd'hui

  • France +33 426 190 235
  • International +1 (781) 216-9200

STANLEY Healthcare University

Comprehensive Instruction on STANLEY Healthcare Technologies

Onsite Training - We bring the instructor and training environment to you with onsite training. Our expert instructors deliver training at your facility to meet the learning needs of your organisation. Available to customers and partners, we train your application support team, system administrators and end users. Choose standard content, or we build custom content specific to your needs.
 
Online Training - STANLEY Healthcare has partnered with HealthStream to offer online product training through the HealthStream Learning Center. Included at no additional charge with your software maintenance agreement, this training is available to you even if you are not a HealthStream customer. Courses include Asset Management, Temperature Monitoring, Hugs Infant Protection, Roam Alert, and more. Request Access to Online Training.
 
Open Enrollment Training - Classroom training for customers and partners is offered throughout the year in various locations worldwide. These technical training courses are required for partners in a certification track and also benefit customer IT staff in maintaining and supporting STANLEY Healthcare solutions.  Full Schedule.
STANLEY Healthcare Clinical Consulting team is staffed with nurses with a wide range of experience consulting and educating in women’s health, patient safety and security, infant protection, and clinical workflow analysis.
 
Hugs Infant Protection Clinical Education - We provide complete training on our Hugs infant protection system for your entire clinical staff, including manager training and configuration workshop, application training for care staff, and go-live support.  Our By Your Side materials help you with parent information and sample policy documents to protect your youngest patients and inform families.
 
Fall Management Clinical Education and Consulting - Our clinical consulting team helps you successfully implement your fall monitoring products within a comprehensive fall management program by providing education and planning tools on evidence-based practices.  Services include facility assessment, fall leader workshop, custom training and materials, patient and family information samples and onsite consulting with care staff.
 
Clinical Consulting Get the most out of your STANLEY Healthcare solution with clinical consulting support.  Our consultants  work with you to modify workflows and fine tune software configuration parameters to ensure you realise the results you expect.  We can help you derive actionable information from reports, optimise par levels, tweak workflows, introduce efficiencies, prepare for audits, and help your clinical staff use your STANLEY Healthcare solutions effectively.  
Technical Training We offer a full range of technical training to prepare STANLEY Healthcare partners in order to implement and support our solutions. Our technical trainers are skilled instructors, as well as experienced with the products and solutions they present in the classroom.  Courses are comprehensive, and hands-on.  Participants will use the software and devices in the classroom they will later work with in the field.  Materials are designed to include activities, guided discussions, skills checks, supporting documentation, and knowledge assessments that prepare participants to be successful working on real customer projects. Go to Training Schedule to view courses and access registration.
 
Certification Portal Take the guesswork out of Certification.  STANLEY Healthcare University provides comprehensive support for partner technicians and engineers working toward certifications through the Certification Portal, powered by NetExam. Through the Portal, get access to course schedules, registration, online training and activities, venue information, completion certificates, and training transcripts.  Participants can track their progress through a certification path from start to finish – no steps are skipped, each milestone is documented.
 
New certifications, expirations, and recertification requirements are all managed through the Portal as well. Request an account at www.stanleyhealthcare.com/certification

Let's start a conversation today

  • North America +1 (888) 622-6992
  • International +1 (781) 216-9200