Technologie

Technologie d'information avancée qui transforme les soins de santé

STANLEY Healthcare a développé une technologie pour transformer le mode de fonctionnement du secteur médical.

Nous avons créé une technologie qui répond à notre promesse de fournir aux professionnels des soins de santé des solutions et analyses en matière de visibilité pour une qualité de soins avancée.  En fournissant une protection à plus de 1,5 million de nouveau-nés chaque année ou en découvrant des opportunités d'économies cachées pour les clients, la technologie STANLEY Healthcare nous permet de transformer les soins de santé.

Nos technologies permettent aux organisations médicales de collecter des données à partir de multiples sources – dispositifs médicaux, matériels, patients et personnel, en rassemblant des analyses et en identifiant des tendances qui vous permettent d'établir des prévisions.

Nos technologies Wi-Fi mobiles suivent et conservent les informations qui permettent d'atteindre les objectifs de qualité et de coûts.

Notre plateforme logicielle permet un fonctionnement sans le moindre problème. Dotées des dernières innovations en matière d'informatique décisionnelle et d'analyse, nos applications logicielles améliorent la rentabilité en optimisant la manière dont les hôpitaux achètent de l'équipement, la quantité de ressources qu'ils utilisent et à quel moment ils l'utilisent à travers des analyses puissantes, des outils de prise de décision, des rapports et des tableaux de bord.

Nous offrons également des technologies avancées qui permettent aux professionnels des soins de santé de découvrir des modèles, pour une prise en charge personnalisée des patients ou des résidents.

Parlons-en dès aujourd'hui

  • France +33 426 190 235
  • International +1 (781) 216-9200

Healthcare Technology Solutions

Healthcare technology solutions
Healthcare technology solutions

Advanced Information Technology that Transforms Healthcare

STANLEY Healthcare has built technology to transform the way healthcare operates.

We've created technology that delivers on our promise to empower healthcare professionals with visibility solutions and analytics to advanced the quality of care. Whether that's providing protection to over 1.5M newborns every year to uncovering hidden savings opportunities for customers, STANLEY Healthcare technology is enabling us to transform healthcare.

Our technologies enable healthcare organizations to collect data from multiple sources – medical devices, assets, patients and staff, gathering insight and seeing trends that allow you to predict and forecast.

Our Wi-Fi-based mobile technologies track and maintain information that helps reach quality and cost goals.

Our software platform makes it all run seamlessly. Using the latest in business intelligence and analytics, our software applications improve the bottom line by optimizing how hospitals purchase equipment, how much resources they use and when they use it through powerful analytics, decision-making tools, reports and dashboards.

We also offer advanced technologies that allow healthcare professionals to discover patterns in order to take care of their patient's or resident's health from a personalize perspective.

Let's start a conversation today

  • North America +1 (888) 622-6992
  • International +1 (781) 216-9200