Localisation des soignants en temps réel afin d’optimiser le flux de travail, automatiser les fonctions d’appel infirmier et améliorer le remboursement.

OR doctors chat over coffee on break
Nurse looks at screen for staff workflow information

Conception du flux de travail basée sur des preuves 

Responsabilisez vos ressources les plus importantes : vos soignants.

Augmentation de la productivité… et de la satisfaction des soignants

Les données en temps réel sur les mouvements des soignants vous permettent de comprendre puis d’améliorer les flux de travail cliniques. Lorsque les infirmières déclarent qu’il n’y a pas assez d’heures dans une journée, elles ont bien souvent raison. En comparant les mouvements du personnel infirmier et le temps passé avec des populations de patients spécifiques, vous pouvez concevoir des affectations de patients équilibrées qui reflètent le nombre réel de tâches de soins et le temps requis.

Author name
Ashley Simmons
Author Title
Directrice, conception d’intégration, AdventHealth
Quote
« Nous nous sommes rendu compte que nous pouvions utiliser notre solution STANLEY Healthcare pour étudier les activités du personnel infirmier à un tout autre niveau. »

Meilleure coordination des soins

La visibilité en temps réel de l’emplacement et de l’état du personnel simplifie considérablement la coordination des soins. Le temps qui était autrefois consacré à la recherche d’assistance peut désormais être dédié à la prestation de soins, augmentant ainsi la satisfaction des soignants et des patients. 

Comprendre les tournées du personnel infirmier 

Les tournées ordinaires forment la base de soins de qualité et de la satisfaction des patients. La solution AeroScout simplifie la gestion des tournées horaires par le biais de rapports et de rappels. Les données peuvent également être utilisées pour comprendre les facteurs qui améliorent la qualité des soins hospitaliers reçus.

Nurse working on staff workflow at computer

Automatisation de l’appel infirmier

Libérez le personnel infirmier des tâches routinières et améliorez la communication au sein de l’équipe de soins

Laissez les soignants se concentrer sur la prestation de soins

Grâce à la mise à jour en temps réel de la localisation de chaque soignant et l’envoi au système d’appel infirmier, les soignants n’ont plus besoin de consigner manuellement les réponses aux appels des patients. L’intégration automatise l’acceptation et la suppression des appels, dans la mesure où elle capture directement l’interaction patient/soignant.

Author name
Maureen Nylin, RN
Author Title
Spécialiste de l’informatique en soins infirmiers cliniques, systèmes de santé Genesis
Quote
« La solution RTLS de STANLEY RTLS… nous a permis de tirer profit de nos investissements précédents tout en renforçant la capacité des appels infirmiers. »

Amélioration de la communication au sein de l’équipe de soins

Le statut des plafonniers est automatiquement mis à jour lorsqu’un soignant entre dans la chambre du patient, indiquant son rôle, sa prise en charge par le système d’appel infirmier, de sorte à informer les autres membres du personnel que le patient est pris en charge. 

Comprendre et améliorer l’expérience des patients

Les outils de données d’observation vous permettent de voir le temps de réponse et le temps que les infirmières passent avec les patients. Ces données précieuses vous permettent une compréhension nuancée de la façon dont les patients vivent les soins et vous aident à améliorer les performances au fil du temps. 

Consultez nos fournisseurs et partenaires de l’appel infirmier

Three doctors discuss hospital matters

Suivi des médecins urgentistes

Maximisez le remboursement des services d’urgence à accès critique 

Optimisez le remboursement des médecins urgentistes

La solution AeroScout vous permet de comptabiliser chaque minute du temps de vos médecins urgentistes, faisant du remboursement total des soins d’urgence 24 h/24 et 7 j/7 par le CMS une réalité. En enregistrant toutes les catégories de temps facturables, avec un patient, pendant des tâches administratives ou en veille, la solution vous donne un dossier complet qui maximise le remboursement.

Augmentation de la productivité des médecins

Les médecins n’ont plus besoin de s’inquiéter de la documentation de leurs heures et peuvent se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée. Les médecins peuvent également être rapidement localisés à tout moment afin de minimiser les retards de soins. Il en résulte une meilleure expérience du patient, forgeant votre réputation d’excellent service d’urgence. 

Réduire les coûts

Le déploiement de la solution AeroScout est puissant, mais abordable, sans exigence de câblage fixe, et réduit voire élimine le besoin d’étude de temps par des experts extérieurs coûteux. Du point de vue de l’efficacité, les tâches de reporting CMS sont grandement simplifiées, grâce à des rapports automatisés fournissant toutes les données nécessaires.

Smiling nurses walk down hospital hallway

Real-time location of caregivers to optimize workflow, automate nurse call functionality and maximize reimbursement.

OR doctors chat over coffee on break
Nurse looks at screen for staff workflow information

Evidence-Based Workflow Design 

Empower your most important asset: your caregivers.

Increased caregiver productivity… and satisfaction

Real-time data on the movements of caregivers allows you to understand – and then improve – clinical workflows. When nurses claim there aren’t enough hours in the day, they are often exactly right. By comparing nursing movements and time spent with specific patient populations, you can design balanced patient assignments that reflect the actual numbers of care tasks and time required.

Author name
Ashley Simmons
Author Title
Director, Design Integration, Adventist Health
Quote
“We realized we could use our STANLEY Healthcare solution to study nursing at a whole different level.”

Better care coordination

Real-time visibility into the location and status of colleagues greatly simplifies care coordination. Time that used to be spent looking for assistance can be dedicated to care delivery – increasing satisfaction for caregivers and patients alike. 

Understand nurse rounding 

Regular rounding is one of the foundations of good care and patient satisfaction. The AeroScout solution simplifies the management of hourly rounding via reports and  reminders. The data can also be used to understand the factors that lead to higher HCAHPS scores.

Nurse working on staff workflow at computer

Nurse Call Automation

Free nurses from routine tasks and improve care team communication

Let caregivers focus on care delivery

With the location of every caregiver updated in real time and sent to the nurse call system, caregivers no longer need to manually document response to a patient call. The integration automates the accepting and clearing of calls, capturing the interaction.

Author name
Maureen Nylin, RN
Author Title
Nursing Clinical Informatics Specialist, Genesis Health Systems
Quote
“STANLEY Healthcare RTLS… allowed us to leverage our previous investments while also enhancing our nurse call capabilities.”

Improved care team communication

Dome light status is automatically updated when a caregiver enters the patient room – showing their role, if supported by the nurse call system – so that other staff members know the patient is being cared for. 

Understand and improve patient experience

Advanced business intelligence tools allow you to see response time and how long nurses spend with patients. These invaluable data give you a nuanced understanding of how patients experience care, and helps you improve performance over time. 

See our nurse call vendor partners

Three doctors discuss hospital matters

Emergency Physician Tracking

Maximize reimbursement for critical access hospital ED services 

Maximize ED physician reimbursement

The AeroScout solution enables you to account for every minute of your emergency physicians’ time – making 24/7 emergency care with 100% CMS reimbursement a reality. By capturing every chargeable time category– with a patient, doing administrative work, or on standby – the solution gives you a comprehensive record that maximizes reimbursement.

Increase physician productivity

Physicians no longer need to worry about documenting their time and can focus on value-added tasks. Physicians can also be quickly located at any time as well, minimizing care delays. The result is better patient experience, driving your reputation for excellent ED services. 

Reduce costs

The AeroScout solution is powerful yet inexpensive to deploy with no fixed wiring requirements, and reduces or eliminates the need for time studies by costly outside experts. From an efficiency perspective, CMS reporting tasks are greatly simplified, with automated reports providing all the data required.

Smiling nurses walk down hospital hallway