Le système M200 est le contrôleur de chutes le plus avancé de STANLEY Healthcare. Grâce à son design élégant et durable, le M200 se configure facilement et rapidement pour prendre en charge une gamme de programmes de gestion des chutes dans les résidences pour personnes âgées et les hôpitaux.

Nurse helps patient with M200 fall management monitor
M200 attached to the back of a wheelchair

Connexion simultanée de deux blocs

Grâce au M200, vous pouvez connecter simultanément un capteur pour lit et un capteur pour fauteuil roulant ou fauteuil de chevet. Ce dispositif élimine le besoin de débrancher et de rebrancher l’alimentation du bloc, améliorant ainsi la sécurité tout en permettant aux soignants de gagner du temps.

Paramètres de temporisation individuels

Les besoins de suivi individuel diffèrent selon les niveaux d’activité. Le M200 permet d’établir facilement les paramètres de temporisation individuels (0, 1 ou 2 secondes) afin de réduire les fausses alarmes et éviter l'usure de l’alarme.

Standard, mais personnel

Il est désormais inutile d'acquérir et d'entretenir plusieurs solutions destinées à répondre aux besoins variés de vos patients. Grâce au M200, vous pouvez opter pour un seul produit, tout en configurant chaque moniteur en fonction des programmes de soins individuels.

Nurse shows M200 fall monitor to woman

The M200 system is STANLEY Healthcare’s most advanced fall monitor. With a sleek, durable design, the M200 is quickly and easily configured to support a range of fall management programs in both senior living communities and hospitals.

Nurse helps patient with M200 fall management monitor
M200 attached to the back of a wheelchair

Connect two pads simultaneously

With the M200, you can connect at the same time a bed pad and wheelchair or side chair paid. This eliminates the need to disconnect and reconnect pad cords—enhancing safety while saving caregivers time.

Individual delay settings

Individual monitoring needs vary by levels of activity. The M200 makes it easy to establish individual delay settings (0, 1 or 2 seconds) to help reduce false alarms and avoid alarm fatigue.

Standard yet personal

Now there’s no need to purchase and maintain multiple solutions to meet the diverse needs of those in your care. With the M200, you can standardize on a single product—while configuring each monitor based on individual care plans.

Nurse shows M200 fall monitor to woman