NOTRE OBJECTIF

Aider les soignants à offrir de meilleurs soins

Des membres de l’équipe Stanley Healthcare expliquent ce qui motive notre travail

Woman sits with knitting senior living resident in wheelchair
Notre mission

Dédié aux soignants

Les soignants sont le moteur de chaque résidence pour personnes âgées, chaque hôpital et chaque foyer. Nous avons pour mission de connecter les soignants à des informations essentielles, de les connecter entre eux et aux personnes dont ils ont la charge, de sorte qu’ils puissent prodiguer des soins sécurisés et efficaces.

Création de communautés d’entraide 

Une voix en faveur de l’amélioration des soins de santé

Notre projet pour l’avenir des soins de santé consiste à créer des « communautés d’entraide » où les soignants peuvent travailler le mieux possible et où nous pouvons vivre pleinement notre existence. Nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs et d’autres organisations qui partagent les mêmes valeurs afin que ce projet devienne une réalité (même pour les grands défis comme les soins aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer). C’est pourquoi nous sommes fiers de parrainer l’Alzheimer’s Association.

Woman waves purple tubes at Walk to End Alzheimer's
Two STANLEY team members smiling
Nos employés

Des individus exceptionnels dédiés à des soins de grande qualité

L’équipe de STANLEY Healthcare couvre un large éventail de personnes, notamment des cliniciens, des développeurs, des experts de l’assistance et bien d’autres personnes. Nous sommes unis par une passion commune pour l’amélioration de la prestation et de l’expérience des soins de santé. Nous croyons que la formation continue d’individus exceptionnels dédiés à des soins de grande qualité est la meilleure façon de servir nos clients.

Innovation

Technologie inspirée par les soignants

La responsabilisation des soignants guide notre innovation… et notre succès. C’est la raison pour laquelle nos solutions, comme WanderGuard et Hugs, ne sont pas seulement des leaders en matière de fonctionnalité, mais également la norme communautaire parmi les soignants.

Group of nurses look at computer

Woman sits with knitting senior living resident in wheelchair
Our Mission

Here for Caregivers

Caregivers are the heart of every seniors’ community, every hospital and every home. Our mission is to connect caregivers to essential information, to each other and to those in their care so that they can deliver safe, secure and efficient care.

Creating Caring Communities 

A Voice for Better Healthcare

Our vision for the future of healthcare is “caring communities” where caregivers can do their best work and we all experience life to the fullest. We partner with likeminded providers, vendors and other organizations to bring this closer to reality – even for great challenges like caring for those with Alzheimer’s disease. It’s why we’re a proud sponsor of the Alzheimer’s Association.

Woman waves purple tubes at Walk to End Alzheimer's
Two STANLEY team members smiling
Our People

Great People, Dedicated to Great Healthcare

The STANLEY Healthcare team spans a wide range of individuals, including clinicians, developers, support experts and many others. What unites us is a passion for improving the delivery and experience of healthcare. We believe that nurturing great people dedicated to great healthcare is the best possible way to serve our customers.

Innovation

Technology Inspired by Caregivers

Empowering caregivers is what guides our innovation… and drives our success. It’s the reason our solutions, like WanderGuard and Hugs, are not just feature leaders but the community standard among caregivers.

Group of nurses look at computer