About

Une plateforme puissante pour les applications en temps réel

La plateforme MobileView gère les solutions de protection et AeroScout de STANLEY Healthcare, mettant les informations essentielles dans les mains des soignants afin d’améliorer les soins et augmenter l’efficacité.

Features

Suivre, gérer, alerter
et intégrer 

Que ce soit pour la protection des nourrissons, la localisation du matériel ou la surveillance des conditions de température, la plateforme MobileView aide les soignants à se concentrer sur la tâche à accomplir.

Suivre

Grâce aux cartes visuelles et interactives de MobileView et aux riches fonctionnalités de recherche, les utilisateurs peuvent localiser rapidement et facilement le matériel, les patients et leurs collègues, consulter les données de condition en temps réel, consulter les niveaux d’inventaire et s’assurer que l’équipement précieux reste là où il doit être.

Gérer

MobileView offre des fonctions de gestion flexibles et avancées pour les différentes personnes et choses que les hôpitaux ont besoin de suivre. L’interface utilisateur est personnalisée pour chaque cas d’utilisation. Les utilisateurs ne voient que les informations et les commandes utiles pour eux.

Alerte

L’application de bureau Instant Notifier et Mobile Instant Notifier fournissent des alertes en temps réel directement aux soignants, affichant des informations clés telles que la localisation sur une carte, le statut et une image d’identification (comme une icône ou une photo). Un moteur de traitement des événements complexes de l’infrastructure permet la personnalisation du routage des alertes.

Intégrer

Grâce à une impressionnante palette d’intégrations, MobileView peut fournir des données en temps réel à pratiquement n’importe quel autre système, notamment le système de dossiers médicaux électroniques, et peut recevoir des données à partir d’une variété de systèmes d’informations médicales. Une riche API ouverte basée sur le WSDL prend en charge des intégrations personnalisées faciles.

About

A powerful platform for real-time applications

The MobileView platform drives STANLEY Healthcare’s AeroScout and Protection solutions, putting essential information into the hands of caregivers to improve care and increase efficiency.

Features

Track, manage, alert
and integrate 

Whether for protecting infants, locating equipment or monitoring temperature conditions, the MobileView platform helps caregivers focus on the task at hand.

Track

With MobileView’s visual and interactive maps and rich searching capabilities, users can quickly and easily locate assets, patients and colleagues; view status and condition data in real time; view inventory levels and make sure valuable equipment stays where it's supposed to.

Manage

MobileView offers flexible, advanced management capabilities for the diverse population of people and things hospitals need to track. The user interface is customized for each use case – users only see the information and commands that are relevant to them.

Alert

The Instant Notifier desktop application and Mobile Instant Notifier deliver real-time alerts directly to caregivers, displaying key information such as the current location on a map, the status and an identifying image (such as an icon or photo). An enterprise-grade Complex Event Processing engine enables customization of alert routing.

Integrate

With an impressive spectrum of built-in integrations, MobileView can supply real-time data to virtually any other system, including the EMR, and receive data from a variety of health information systems. A rich, WSDL-based open API supports easy custom integrations.