Obtenez un contrôle complet de la sécurité de vos résidents. La solution Arial est la plateforme la plus complète pour la gestion de la sécurité des résidents, comprenant l’appel d’urgence, l’appel infirmier certifié UL 1069 et la gestion des errances.

Améliorez la sécurité des résidents

Arial est une plateforme puissante permettant de gérer tous les aspects de la sécurité des résidents, offrant aux dirigeants et aux soignants une vue à 360° des besoins des résidents.

  • Appel d'urgence
  • Appel infirmier certifié UL 1069
  • Gestion des errances
  • Surveillance des installations
  • Intégration de la centrale incendie
  • Intégration du contrôle des accès et de l’automatisation du bâtiment
  • Intégration de la gestion des chutes
Nurse emergency call panel on wall
Hand holding emergency nurse call button

La plateforme d’appel d’urgence la plus avancée

Vous travaillez dur pour fournir des soins de qualité et une riche expérience aux résidents. La solution Arial vous soutient dans cette mission grâce à des alertes et des analyses en temps opportun pour vous permettre de voir et d’améliorer vos performances.

Protection précise et personnelle 

Que ce soit depuis un pendentif personnel ou des terminaux dans les chambres et les espaces communs, vos résidents peuvent appeler de l’aide dès qu’ils en ont besoin. La fonctionnalité de vérification quotidienne simple permet aux résidents de signaler que tout va bien en début de journée. Lorsqu’une aide est nécessaire, l'information de localisation exacte par la solution Arial permet aux soignants de répondre le plus rapidement possible. 

Informations à la portée des soignants

Les alertes peuvent être envoyées directement aux soignants via l’application mobile Arial, des téléphones IP, des récepteurs ou d’autres moyens, avec des informations complètes sur les résidents et leur localisation. Aucune alarme sonore dérangeante ni aucun besoin de courir vers un ordinateur pour voir ce qui se passe.

Author name
Beckey Hjaltalin
Author Title
Directeur de centre de bien-être, HumanGood Judson Park
Quote
« Pour nous, l’application Arial est une grande amélioration par rapport aux anciens équipements de notification du personnel. »

Informations puissantes

Le tableau de bord interactif de gestion Arial propose une vue d’ensemble de vos performances par rapport à des repères clés et vous permet d’étudier en détail des événements spécifiques ou l’historique des appels d’un résident. Le moteur de rapports basé sur le web peut être consulté n’importe où grâce à l’automatisation des rapports sur les volumes d’appels, les temps de réponse et bien plus encore.

Solution conçue pour de multiples applications 

La plateforme Arial est conçue pour un fonctionnement à l’échelle de l’installation. Vous pouvez même choisir d’utiliser votre réseau Wi-Fi actuel en tant qu’infrastructure de communication. De plus, le système prend en charge un très grand nombre de capteurs et d’intégrations.

Knitting senior living resident presses emergency nurse call button

Appel infirmier sans fil Arial U

Il est temps de couper le fil de votre système d’appel infirmier. La solution Arial U tire profit de l’infrastructure sans fil afin de réduire les coûts, simplifier le déploiement et assurer une grande flexibilité à long terme pour le développement ou la reconfiguration du système. 

Solution entièrement certifiée UL 1069, sans fil

La solution Arial U répond à toutes les exigences de la norme UL 1069, notamment un poste de contrôle infirmier et des hublots, tout en tirant profit des terminaux d’appel sans fil pour simplifier l’installation et vous donner une large flexibilité pour effectuer ensuite des modifications. C’est le seul système sans fil certifié UL 1069 directement par Underwriters Laboratories ; il répond ou dépasse les exigences de tout système câblé.

Toute la puissance d’Arial

Pas besoin de sacrifier la fonctionnalité moderne pour vous conformer aux normes UL 1069. Arial U vous propose toutes les fonctions d’alerte, de gestion et de reporting d’Arial leaders du marché, notamment l’application mobile Arial, le tableau de bord Arial et les rapports en ligne. 

Intégration harmonieuse avec Arial

Arial U peut être connecté à votre système principal Arial, afin que toutes les données d’événements soient regroupées pour la consolidation des rapports. Utilisez Arial U lorsque vous le souhaitez dans les espaces de soins infirmiers spécialisés et Arial pour d’autres parties de votre résidence, comme les installations conçues pour une vie en autonomie ou une assistance au quotidien.

Senior living caregiver sits with resident doing puzzle

Intégrations à vos systèmes de sécurité clés

De la gestion des errances aux contrôleurs de chutes en passant par les centrales incendie, la plateforme Arial vous permet de réunir la gestion et l’établissement de rapports à un seul endroit.

Gestion intégrée des errances 

Les symptômes de personnes désorientées sont de plus en plus courants pour les EHPAD et autres résidences pour personnes âgées. La plateforme Arial couvre vos besoins en gestion des errances grâce à l’intégration native de la solution WanderGuard BLUE.

Author name
Robyn Witte
Author Title
Directrice des soins infirmiers, The Village
Quote
« Nous tirons profit de la capacité d’Arial à intégrer la technologie de gestion des errances de STANLEY Healthcare. »

Capteurs d’environnement

La solution Arial permet une gestion unifiée des événements, allant des détecteurs de mouvement aux détecteurs de fumée en passant par les capteurs de portes et de fenêtres, les dispositifs de contrôle de l’humidité et de la température et les capteurs de bris de verre. En outre, Arial peut également surveiller les entrées, les alarmes et les événements d’un grand nombre d’autres capteurs et de systèmes tiers.

Intégration de la centrale incendie

Les messages d’alarme incendie provenant de la centrale incendie peuvent être affichés dans le logiciel Arial, y compris sur la carte, et envoyés à des périphériques distants comme l’application mobile Arial. C’est une excellente option de notification secondaire qui fournit aux soignants les informations détaillées dont ils ont besoin. 

Contrôle d’accès et plus

Intégrez des alertes à partir d’une gamme de systèmes existants, tels que le contrôle d’accès ou d’intrusion et d’autres systèmes d’automatisation du bâtiment. Arial met un terme aux multiples interfaces et dispositifs d’alerte. Il s’agit d’un système complet.

En savoir plus sur les intégrations

Get complete control of your resident safety. The Arial solution is the most comprehensive platform for managing resident safety and security, including emergency call, UL 1069 nurse call and wander management.

Elevate Resident Safety

Arial is a powerful platform to manage every aspect of resident safety, giving administrators and caregivers a 360° view of resident needs and status.

  • Emergency Call
  • UI 1069 Nurse Call
  • Wander Management
  • Facility Monitoring
  • Fire Panel Integration
  • Access Control & Building Automation Integration
  • Fall Management Integration
Nurse emergency call panel on wall
Hand holding emergency nurse call button

The Most Advanced Emergency Call Platform

You work hard to deliver excellent care and a rich resident experience. The Arial solution supports you in that mission with timely alerts and analytics to see and improve your performance.

Personal – and accurate – protection 

Whether from the attractive personal pendant or call stations in rooms and common areas, your residents can call for help whenever it’s needed. The simple Daily Check-in feature allows residents to signal that everything is well at the start of the day. When help is needed, the Arial solution’s accurate location enables caregivers to respond as quickly as possible. 

Information at caregivers’ fingertips

Alerts can be sent directly to caregivers via the Arial Mobile Application, IP phones, pagers or other means, with complete information on the resident and the location. No disturbing sound alarms and no running back to a workstation to see what’s happening.

Author name
Beckey Hjaltalin
Author Title
Director of Wellness, HumanGood Judson Park
Quote
“We have found the Arial App to be a big improvement on previous staff notification devices.”

Powerful insight

The interactive Arial Management Dashboard shows at a glance how you’re performing against key benchmarks, and lets you dig into specific events or a resident’s call history. The web-based reports engine can be accessed anywhere, with automated reports on call volumes, response times and much more.

Built for multiple applications 

The Arial platform is designed for facility-wide operation — you can even opt to use your current Wi-Fi network as the communication backbone. Beyond that, the system supports a very wide range of sensors and integrations.

Knitting senior living resident presses emergency nurse call button

Arial U Wireless Nurse Call

It’s time to cut the wire on your nurse call system. The Arial U solution leverages wireless infrastructure to reduce cost, simplify deployment and provide long-term flexibility to expand or reconfigure. 

Fully UL 1069 Certified, Fully Wireless

The Arial U solution meets all the requirements of UL 1069 – including a nurse monitoring station and dome lights – while leveraging wireless call stations to simplify installation and give you far greater flexibility to make changes. It’s the only wireless system to be UL 1069 certified directly by Underwriters Laboratories; it matches or exceeds the reliability of any hardwired system.

All the Power of Arial

You don’t have to sacrifice modern functionality to be UL 1069 compliant. Arial U gives you all of Arial’s industry-leading alerting, reporting and management features, including the Arial Mobile Application, the Arial dashboard, and web-based reports. 

Seamless Integration with Arial

Arial U can be connected to your main Arial system, so that all event data is aggregated for consolidated reporting. Use Arial U where mandated in skilled nursing, and Arial for other parts of your community, such as assisted and independent living.

Senior living caregiver sits with resident doing puzzle

Integrations to Your Key Safety Systems

From wander management to fall monitors to fire panels, the Arial platform allows you to consolidate management and reporting in one location.

Built in wander management 

Memory care is an increasingly common feature of assisted living and other senior living communities. The Arial platform covers your wander management needs with native integration to the WanderGuard BLUE solution.

Author name
Robyn Witte
Author Title
Director of Nursing, The Village
Quote
“We’re taking advantage of Arial’s ability to integrate STANLEY Healthcare’s wander management technology.”

Environment sensors

The Arial solution enables consolidated event management from motion detectors, smoke detectors, door and window sensors, temperature and humidity monitors and glass break sensors. In addition, Arial can also monitor inputs, alarms and events from many other sensors and 3rd party systems.

Fire panel integration

Fire alarm messages from the Fire Panel can be displayed in the Arial software – including on the map – and pushed to remote devices like the Arial Mobile App. It’s an excellent secondary notification option that arms caregivers with the detailed information they need. 

Access control and more

Integrate alerts from a range of existing systems such as access control, intrusion and other building automation systems. Arial puts an end to multiple interfaces and alerting devices. It’s one system for everything.

Read more about Integrations