Gestion des errances WanderGuard BLUE

Découvrez une gestion des errances élégante, simple et abordable

WanderGuard BLUE Wander Management
WanderGuard BLUE and Alzheimer's Association
WanderGuard BLUE Manager Application
WanderGuard BLUE

En matière de gestion des errances, WanderGuard® BLUE offre plus : Une conception élégante. Une installation et une configuration simplifiées. Une gestion plus facile au quotidien. Avec la possibilité de mettre en œuvre la gestion des errances et un contrôle d'accès général ainsi que l'opportunité de tirer parti de la plateforme d'appel d'urgence Arial® pour des alertes de gestion des errances intégrées et des solutions de signalement et d'audit sophistiquées.

 

 

UNE CONCEPTION ÉLÉGANTE

Contrairement à de nombreux systèmes existants, WanderGuard BLUE est conçu pour détecter, éviter et surmonter les interférences. De plus, il nécessite une installation électrique minimale et un nombre restreint d'éléments du dispositif élégants. Ce que retiendront les résidents et les familles, c'est la liberté de mouvement et la tranquillité d'esprit, et pas l'appareil qui rend tout cela possible.

UNE INSTALLATION ET UNE CONFIGURATION SIMPLIFIÉES

Qu'une collectivité ait 10 ou 100 portes, la phase de commencement sera plus rapide et plus simple grâce à WanderGuard BLUE. Grâce à l'application mobile de gestion sur tablette WanderGuard BLUE, l'installation peut être effectuée en moitié moins de temps qu'avec une solution traditionnelle. La mise en œuvre repose sur des glissements et des touches, sans avoir à utiliser un ordinateur, à se brancher physiquement sur des contrôleurs, à interpréter des schémas de câblage trop complexes ou à manipuler une série d'interrupteurs.

UNE FACILITÉ D'UTILISATION SANS PAREIL

WanderGuard BLUE permet l'utilisation de codes individuels et facilite les changements d'utilisateurs, tout en sécurisant la collectivité sans interrompre les opérations quotidiennes. Les tests de balises sont un autre domaine dans lequel WanderGuard BLUE innove. Le détecteur sans fil WanderGuard BLUE permet de vérifier le statut de la balise et le niveau de la batterie en marchant simplement à proximité d'un résident muni d'une balise ce qui rend le test, plus rapide, plus efficace et plus discret.

PLUS D'AVANTAGES À MOINDRE COÛT

Si vous croyez que vous devrez payer plus pour obtenir plus, ce n'est pas le cas de WanderGuard BLUE. Le prix de ce système de gestion des errances de classe mondiale est bien plus abordable que la majorité des systèmes existants, ce qui le rend abordable et accessible aux collectivités de personnes âgées d'à peu près toutes les tailles.

 

GIVING BACK IN THE FIGHT TO END ALZHEIMER'S

STANLEY Healthcare is proud to join the fight against Alzheimer’s disease by donating
a portion of WanderGuard BLUE sales to support the Alzheimer’s Association.  Visit the Alzheimer's Association.

 

WanderGuard BLUE Components

Parlons-en dès aujourd'hui

  • France +33 426 190 235
  • International +1 (781) 216-9200

WanderGuard BLUE Wander Management

Discover Wander Management Made Elegant, Simple and Affordable

WanderGuard BLUE Wander Management
WanderGuard BLUE and Alzheimer's Association
WanderGuard BLUE Manager Application
WanderGuard BLUE

When it comes to wander management, WanderGuard® BLUE offers more: Elegant design. Streamlined installation and configuration. Simpler day-to-day management. Plus the ability to implement both wander management and general access control—and the opportunity to leverage the Arial® Emergency Call Platform for integrated wander management alerts and sophisticated reporting and audit capabilities.

 

 

ELEGANT DESIGN

Unlike many legacy systems, WanderGuard BLUE is designed to detect, avoid, and overcome interference. What’s more, it requires minimal wiring and only a small number of sleek and elegant solution components. What will stand out to residents and families is freedom of movement and peace of mind—not the equipment that makes it all possible.

EASY INSTALLATION AND CONFIGURATION

Whether a community has 10 doors or 100, WanderGuard BLUE makes it faster and easier to get started. Using the WanderGuard BLUE Manager mobile app on a tablet, installation can be completed in about half the time as with a traditional solution. Implementation relies on swipes and taps—no need to use a laptop, physically plug into controllers, interpret overly complicated wiring diagrams or manipulate a host of dip switches. 

UNPARALLELED EASE OF USE

WanderGuard BLUE enables individual codes and makes it easy to change the user population—and keep the community secure—without disrupting day-to-day operations. Tag testing is another area where WanderGuard BLUE breaks new ground. WanderGuard BLUE’s wireless detector makes it possible to check tag status and battery level simply by walking near a tagged resident—making testing fast, efficient and unobtrusive.

MORE—FOR LESS

While you might assume that you would pay more to get more, that isn’t the case with WanderGuard BLUE. Its pricing is far more favorable than most legacy systems—making world-class wander management affordable and accessible to senior living communities of virtually any size. 

 

GIVING BACK IN THE FIGHT TO END ALZHEIMER'S

STANLEY Healthcare is proud to join the fight against Alzheimer’s disease by donating
a portion of WanderGuard BLUE sales to support the Alzheimer’s Association.  Visit the Alzheimer's Association.

 

WanderGuard BLUE Components

Let's start a conversation today

  • North America +1 (888) 622-6992
  • International +1 (781) 216-9200